AGB

Terms and conditions of use

1. Modalités et conditions applicables au site web Adventurestore.lu

Ces modalités et conditions s’appliqueront à toutes les transactions passées en ligne avec l'entreprise  “New Adventurestore s.à.r.l.s”. Toute commande passée entraine acceptation de ces conditions générales de vente. Tous les contrats seront régis et interprétés selon le droit luxembourgeois, et tout litige sera de la compétence exclusive des tribunaux luxembourgeois. Rien dans ces modalités et conditions ne sera réputé affecter vos droits légaux.

Par l’utilisation de ce site, vous acceptez ces modalités et conditions, et toutes les transactions passées avec le commerce “Adventurestore s.à.r.l.” seront régies par ces mêmes modalités et conditions. Toute référence à « le commerce » ou à « nous » signifie une référence à la société à responsabilité limitée "New Adventurestore s.à.r.l.s.". Toute référence au « client » se rapporte à la personne ou aux personnes qui achètent ou s’engagent à acheter des biens à la société. Toute référence au site Internet inclut une référence à toutes les URL appartenant à http://www.adventurestore.lu.

2. Prix

Tous les prix sont affichés en euros et s’entendent TVA comprise au taux actuel. Tous les prix peuvent être changés sans avis préalable. Ces modifications des prix ne s’appliqueront pas aux commandes déjà passées.

3. Commandes

Pour acheter un produit, vous devez ajouter le produit à votre panier et entrer vos données de contact et de facturation. Vous devez ensuite nous fournir les données nécessaires concernant le paiement des produits. Lorsque nous aurons reçu toutes les données susmentionnées, vous recevrez une page récapitulative. L’acceptation de cette page sera une dernière confirmation de votre achat et va rendre votre achat définitif. Nous acceptons vos commandes par transaction électronique, et par virement bancaire. Si vous choisissez le virement bancaire comme mode de paiement, le traitement de votre commande prendra plus de temps à cause du délai du virement bancaire. Aucune commande ne sera acceptée ni traitée sans un paiement valable au nom du titulaire enregistré. Le client s'engage à payer la facture au préalable endéans les 10 jours qui suivent la commande. Une fois ce délai passé sans paiement de la part du client, la commande sera annulée et les articles seront remis en vente. Attention: Des mineurs (moins de 18 ans) ne peuvent pas passer une commande, à moins d'avoir la permission des parents ou du tuteur.

4. Livraisons

Les articles commandés seront livrés dès que possible selon le service de livraison de notre choix. Tous les frais de livraison peuvent être modifiés sans avis préalable. Ces modifications ne s’appliqueront pas aux commandes déjà passées. Nous mettons tout en œuvre pour vous garantir une livraison dans les délais estimés, avec un délai maximal de 30 jours à compter du jour qui suit votre commande. Tous les biens sont livrés selon disponibilité. Les promotions sont valables pendant la période indiquée ou jusqu’à épuisement du stock. Au cas où nous serions dans l’impossibilité de livrer vos marchandises dans les 30 jours, nous vous en informerons immédiatement et nous vous aviserons de la date de livraison estimée. Si nous ne pouvons vous livrer les marchandises dans les 30 jours, vous pouvez à tout moment annuler les commandes en cours après réception de l’avis de livraison tardive. Si un paiement a déjà été effectué, vous serez entièrement remboursé pour l’article ou les articles concernés. Au cas où l’une ou l’autre marchandise livrée par nous serait endommagée pendant le transport, où la livraison serait incomplète par rapport aux articles mentionnés sur le bon de livraison ou ne correspondrait pas aux articles commandés par vous, ces problèmes doivent nous être notifiés dans les 14 jours qui suivent la réception. Si nous ne recevons pas de notification allant dans ce sens, le client sera censé avoir accepté les articles comme satisfaisants. Nous ne pouvons être tenus responsables d’aucune perte causée par une livraison tardive ou un défaut de livraison du transporteur désigné par nous. Dans ce cas, la responsabilité est limitée à la valeur des articles non reçus par le client. La livraison de certaines marchandises pourra aussi être effectuée directement par nos soins. Nous nous réservons la possibilité de refuser une livraison à domicile par nos soins. En cas d’une perte ou une destruction des marchandises survenant pendant la livraison à domicile par nos soins, nous ne pouvons pas être tenus responsables d’aucune perte causée par une livraison tardive ou un défaut de livraison définitif.

Nous faisons notre mieux pour que vous soyez entièrement satisfait de chaque achat effectué depuis notre site. Si vous souhaitez nous retourner un article en vue d’une échange ou que vous décidiez de ne pas le garder, veuillez nous en informer, et nous le renvoyer dans les 14 jours dans l’emballage d’origine. Le cas échéant, nous échangerons ou rembourserons l’article ou les articles. Toutes les marchandises doivent nous être retournées intactes et à l’état neuf, avec une copie de votre facture originale. Si vous souhaitez nous retourner un article défectueux, veuillez nous en informer en indiquant les détails du défaut et nous le renvoyer dans les 14 jours depuis la réception des biens, avec l’article en question dans son emballage d’origine. Le cas échéant, nous vous échangerons ou rembourserons l’article et les frais de livraison initiaux. Le client est responsable de l’envoi des marchandises. Les frais de livraison pour le renvoi de marchandises sont à charge du client. Les remboursements se feront endéans les 30 jours ouvrables sur le compte bancaire du client, ou sur sa carte de crédit si c’est techniquement possible.

6. Garantie

Tous les produits proposés sont, en vertu du code de consommation, garantis pour la garantie légale pour une période de 24 mois à compter de la date de la facture originale contre tout défaut de conformité. La garantie exclut tout défaut causé par l’utilisateur par accident, négligence ou un mauvais usage, et toute usure raisonnable. En cas de défaut de conformité, le consommateur a le choix de rendre le bien et de se faire restituer le prix ou de garder le bien et de se faire rendre une partie du prix. Il n’y a pas lieu à résolution de la vente ni à la réduction du prix si le professionnel procède au remplacement ou à la réparation du bien. La résolution de la vente ne peut être prononcée si le défaut de conformité est mineur. En cas de réclamation de garantie, veuillez retourner l’article avec une copie du reçu original à l’adresse suivante: New Adventurestore s.à.r.l.s  29, an der Dellt L-6114 JUNGLINSTER Luxembourg Veuillez clairement indiquer l’endroit ou la pièce présentant un défaut. Pour obtenir l’échange, le remboursement ou la réparation, tous les articles doivent nous être renvoyés dans un état propre et sec. Aucune réclamation de garantie sans copie de la facture originale ne sera acceptée. Pour certains produits, le producteur offre une garantie commerciale qui est complémentaire à la garantie légale du vendeur. Dans ces cas, les réclamations peuvent être réglées directement par le producteur. Pour ces articles, le client devra suivre la procédure qui lui sera communiquée par le producteur de la marchandise, et nous n’avons aucun lien avec, et aucun effet sur cette procédure. Afin d’éviter de nous renvoyer un article qui est couvert par une garantie producteur dont le client souhaite profiter, le client devra attendra une réponse de notre part lui expliquant la procédure à suivre avant de nous envoyer les articles en question.

7. Produits

Nous tenons à vous offrir une bonne présentation des articles vendus sur notre site. Cependant, pour des raisons techniques, les images illustrées sur notre site peuvent toujours différer légèrement du produit vendu. Certains produits naturels sont soumis à des variations de structure, de couleur, et de qualité en raison de leur caractère naturel.

8. Réglements applicables à la télévente

Vous avez le droit d’annuler votre commande dans les 14 jours calendaires à compter du jour qui suit la date de livraison pour tout article inutilisé acheté via le site Internet, conformément à la réglementation applicable à la télévente pour un remboursement. Cela ne s’applique pas aux denrées périssables, aux logiciels décachetés ni aux articles personnalisés ou fabriqués selon vos propres spécifications. Pour annuler un article commandé, vous pouvez nous adresser un mail ou un courrier recommandé en mentionnant votre numéro de commande. Vous devez prendre soin des articles, conserver tous les emballages d’origine et ne pas les utiliser. Les marchandises doivent nous être retournées dans les 14 jours de votre avis d’annulation. Les marchandises sont retournées à vos frais, à moins que les articles ne soient considérés comme défectueux ou erronés, auquel cas nous vous rembourserons vos frais d’envoi à la réception des marchandises. Pour autant que les marchandises nous soient retournées intactes dans leur emballage d’origine avec tous les accessoires, vous recevrez un remboursement dans un délai de 30 jours de votre avis d’annulation. Le remboursement se fera sur votre compte bancaire, ou sur votre carte de crédit si c’est techniquement possible.

9. Force majeure

Nous ne pouvons être tenus responsables du non-respect de nos obligations causé par ou résultant de conflits du travail ou de toute autre circonstance échappant au contrôle raisonnable du commerce, telle que cas fortuits, émeutes, mouvements populaires, inondations, incendies, grèves, lock-out, la difficulté d’obtenir un moyen de transport ou une législation. Si l’une ou l’autre de ces circonstances empêche la société de livrer dans un délai raisonnable l’ensemble ou une partie des articles commandés, la responsabilité du commerce est limitée à la valeur des articles fournis et aux frais de livraison qui y sont associés.

10. Contenu

Toute information affichée sur notre site ou autres imprimés n’est pas considérée comme faisant autorité ni certifiée comme étant la meilleure pratique et n’est à considérer que comme une information utile complémentaire à d’autres codes de bonne pratique certifiés.

11. Erreurs de prix et d'impression

Les prix et les spécifications sont vérifiés au mieux de nos capacités, mais aucune responsabilité ne sera assumée pour les erreurs et les omissions. Nous nous réservons le droit de modifier nos prix et nos spécifications sans avis préalable. Les changements de prix ne s’appliqueront pas aux commandes déjà passées.

12. Propriété des biens

Tous les articles livrés au client restent notre proptiété jusqu’au paiement intégral de toutes les sommes dues pour ces biens.

13. Données de contact et adresse

New Adventurestore s.à.r.l.s. 29, an der Dellt, L-6114 Junglinster info@adventurestore.lu +352 691 492 323

14. Droits d'auteur et de copie

Le contenu de ce site et d’autres publications sont la propriété détenue ou concédée sous licence au commerce ou est utilisé avec la permission du propriétaire. Reproduction strictement interdite sans autorisation.

Settings

Share

Create a free account to use wishlists.

Sign in